
Faute de résultats, Judicaël Manfoumbi ne peut plus continuer à diriger cette équipe depuis ce lundi. Rigobert Nzamba reprend lui-même l’équipe en main.
Après la série d’humiliations subies depuis le début du championnat et dont la dernière a été celle de ce dimanche contre Oyem AC (0-15), le limogeage du coach Judicaël Manfoumbi était déjà prévisible. Et aujourd’hui ses mauvais résultats confirment son départ du club.
« Au départ, j’avais voulu d’abord observer mon entraîneur et lui avais donné trois matches pour faire ses preuves. Je me rends bien compte que les chosent n’évoluent pas. J’ai donc décidé de le retirer du staff et moi-même je prends l’équipe en mains », nous a confié le président de Nyangou Academie, Rigobert Nzamba ce lundi matin.
Très influençable, selon nos informations, il aurait été au courant de la sortie nocturne de ses joueuses à Oyem samedi soir avant la rencontre de dimanche contre Oyem AC et qui a coûté le score fleuve de Nyangou Académie (15-0).
Il noter que cette équipe est la plus faible du championnat national féminin car ayant déjà encaissé 25 buts contre 1 seul marqué.
Nous osons espérer que les choses vont marcher dès les prochaines sorties de l’équipe.