Bouenguidi Sports a réalisé mardi un exploit à Port-Gentil, en faisant un nul de 0-0 avec Stade Mandji, en match en retard comptant pour la 7e journée.
La rencontre a débuté sous une pluie battante et les athlètes ont été considérablement gênés sur l’aire de jeu; seuls deux tirs cadrés de Jean Jaurès Golly (8e mn), Glenn Nguimbi (12e mn), et un coup franc de Béni Mounoki (26e mn) pour les visiteurs, ainsi qu’un boulet de canon d’Édgard Mavicka que le gardien Ruud Tsoumou du Stade Mandji a réussi à mettre hors de danger à la 35e mn.
Ces temps forts de la première période n’ont pas change le cours du match meme si la seconde période a enregistré de nombreuses occasions de but mais malheureusement très mal exploitées par les deux formations qui ont fini par se séparer par un score nul (0-0).
Un nul bonus certes pour Bouenguidi Sport mais qui a été beaucoup en défaveur du club portègentillais, champion du Gabon en titre qui occupe désormais la 4e place avec 22 pts+12, à l’issue de la 13e et dernière journée de la phase aller.