L’intendant de l’équipe a trouvé la mort ce jeudi en milieu d’après-midi su la National (PK 27) de suite d’un accident de la circulation.
Le football en général et le CF Mounana en particulier sont en deuil avec le décès ce jeudi par accident de circulation de Juste Luccin Nzamba, affectueusement appelé « Miouse », intendant du club.
« Le Président-fondateur, le Comité de direction et le staff technique du CF Mounana ont le profond regret d’annoncer à l’ensemble de la grande famille du CFM et du football Gabonais le décès tragique, ce jeudi 15 septembre 2022, de Monsieur Juste Luccin NZAMBA, affectueusement appelé « Miouse », peut-on lire sur la page Facebook du club.
« Miouse a été l’un des hommes à la base de tous nos succès et il restera l’un des plus grands dirigeants de notre club », poursuit le communiqué.
Et au regard de cette perte immense, « Le CF Mounana, ses dirigeants, le groupe professionnel, le centre de formation et l’ensemble des administratifs et techniciens partagent l’immense tristesse qui touche sa famille et ses deux enfants ainsi que ses proches. Nous leur adressons nos plus sincères condoléances ».
Joueur de l’Union Sportive de Bitam en 2000, le club bitamois n’est pas resté silencieux sur la mort de son ancien sociétaire. « Le Conseil de surveillance, le Comité exécutif, toutes les composantes de l’Union Sportive de Bitam, présentent à la famille si cruellement éprouvée, leurs condoléances les plus attristées, assurant également à cette dernière, son indéfectible soutien en cette douloureuse et tragique épreuve. Va et repose désormais en paix Jean-Aimé, et que le Seigneur t’accueille dans son royaume. L’Union Sportive de Bitam ne t’oubliera jamais champions », peut-on lire dans le message de condoléance du club de Bitam.
Gabonallsport et l’ensemble de son personnel adressent à la famille sportive et naturelle de Miouse leurs condoléances les plus attristées.