
Admis depuis le 11 août dernier au centre de formation d’Espalion, le jeune international gabonais suit un stage du 21 au 27 août Aux Portes des Monts d’Aubrac, toujours sur fonds propres.
Les mauvaises habitudes ont décidément la peau dure dans notre pays. En prélude au championnat d’Afrique qui se déroulera à Alger du 2 au 11 septembre 2022, l’international pongiste gabonais, Andy Bringaud, séjourne dans la ville d’Espalion pour un stage de préparation, sur fonds propres.
Selon une source familiale, il est suivi par le coach Éric Durand et les joueurs du centre d’entraînement d’Espalion. « Il passe un stage à la Martinez-Ping-Academy du 21 au 27 août 2022 Aux Portes des Monts d’Aubrac, en attendant l’arrivée de la sélection de Côte d’Ivoire et le retour des internationaux Djiboutiens », nous a indiqué le centre de formation d’Espalion.
N’eût été sa bourse olympique, à quand finalement le règlement de la situation d’athlète de haut niveau à ce jeune compatriote qui a choisi de défendre les couloirs du Gabon et qu’il fait assez bien ?