Les filles de la coache Mike Joséphine Ndoumou se sont imposé sur le score de 2-0 pour cette confrontation aller et en attendant le match retour le 8 juillet prochain toujours à Yaoundé.
En match amical comptant pour la préparation des deux équipes aux compétitions internationales, notamment les éliminatoires de la coupe du monde, Les Lionnes Indomptables dames U20 ont battu les Marocaines ce dimanche à l’annexe 1 du stade Amadou Ahidjo de Yaoundé, sur le score de 2-0.
Entrées en stage le 27 juin 2021, les jeunes camerounaises ont livré un match assez propre sanctionné par le but de Lamine Mana, la sociétaire de FAP Amazones de Yaoundé à la 40ème minute et de celui de l’avant-centre de FC Ebolowa, Annie Félicia Toutina Enganemben à la 87ème minute, entrée quelques minutes plus tôt. Joueuse appelée dans la tanière que vendredi dernier.
La prochaine rencontre des deux équipes aura lieu le 8 juillet prochain, toujours à Yaoundé. Question pour Mike Joséphine Ndoumou, nommée le 23 juin dernier de confirmer tout le bien qu’on dit déjà d’elle et ses filles.