
La ville déjà pavoisée aux couleurs de la course, 40 % de retrait des dossards, récupération des kits runner, l’ambiance est déjà au rendez-vous à la Foire municipale.
A trois jours de la grande fête du 10km le plus rapide d’Afrique, le 10km de Port-Gentil, l’ambiance a déjà pris place à la foire municipale, village de la course, ouvert ce jeudi par Sébastien Bottari, Directeur d’Everest Média, organisateur de la course, qui était accompagné du vice-président de la fédération gabonaise d’athlétisme, Obame Essono.

Port-Gentil est déjà pavoisé aux couleurs de la course. Même si la logistique est aux derniers réglages, selon sébastien Bottari, « Nous sommes à 40 % de retrait des dossards et de la récupération des kits runner ».

Et selon le communiqué du Comité d’organisation datant de ce jeudi 25 juin, « Le village du 10KPOG-Foire municipale étant ouvert jeudi, vendredi et samedi de 9h00 à 18h00, aucun dossard ne sera remis le jour de la course ».
Rendez-vous est pris dès samedi pour les dernières informations de la veille de la course.































































