
Au menu, un festival U13, suivi des U15 et U17 et ce, en présence des autorités municipales et quelques cadres de la commune.
Le complexe sportif Léon Augier a prêté son cadre samedi dernier au lancement de la saison sportive 2025-2026 de la sous-ligue d’Owendo, et ce, en présence des autorités municipaux et quelques cadres de la commune.
Au programme de cette journée inaugurale, trois matchs dans la catégorie U13. En levée de rideau, CF Altesse et Family se sont neutralisé sur la plus petite des marques (0-0) alors que Singatady et Missile ont tous deux pris le dessus respectivement sur Talent d’Or et Service Civique FC.
La suite de la compétition s’est poursuivie tout au long de la journée avec l’entrée en lice des catégories U15 et U17 sur les différents stades de la commune d’Owendo.
Pour le président de la sous-ligue d’Owendo, Ermane Lionel Manfoumbi, « Nous avons vu des belles pépites jouer en U13, des gestes de génie, du bon football ».
Ainsi, avec cette ouverture de saison, la SLFO vise à se positionner « au panthéon » du football local. Ce qui a emmené le président de cette entité à lancer un appel aux entreprises d’Owendo pour soutenir le football local et le tournoi corpo, en projet.
Résultats de la journée
– U13 :
– ALTESSE 0-0 FAMILY
– TALENT EN OR 0-5 SINGATADY
– MISSILE 4-2 Service Civique FC
– U15 :
Arc en Ciel 2-3 CF Altesse
– U17 :
National S 2-3 Cf Altesse






























































