
Auteur d’une excellente première partie de saison avec le Hafia Club de Conakry, Mike Onfia rejoint l’ES Sétif (D1 algérienne), tandis que Shavy Babicka, freiné par les blessures depuis son arrivée à l’Etoile Rouge de Belgrade, s’engage en prêt au Fatih Karagumruk (D1 turque).
Recruté en provenance de l’AS Mangasport du Gabon en début de saison, le jeune défenseur central, Mike Honfia, s’est rapidement affirmé comme un pilier de la défense du célèbre club guinéen, chère à la légende, Titi Camara. Sa performance lui a valu un transfert vers l’ES Sétif en Algérie pour un monant de 300 000 €, soit 196 millions FCFA. Contrat de deux ans qui va jusqu’en 2028.
Quant à Shavy Babicka, arrivé à l’Étoile Rouge de Belgrade depuis Toulouse en début de saison, a rencontré des difficultés à s’imposer en raison de plusieurs blessures, ne disputant que deux rencontres depuis son arrivée.
En quête de temps de jeu, l’Étoile Rouge de Belgrade a décidé de le prêter jusqu’à la fin de la saison au Fatih Karagumruk, club turc de Super Lig qui occupe actuellement la dernière position du classement et lutte pour le maintien. Espérons que ce prêt lui permettra d’enchaîner les matchs et de retrouver du rythme.
































































