La première séance de travail y relative a eu lieu lundi dernier entre le 2e maire adjoint et les dirigeants de de l’Association Kamikaze Contact Combat.
En vue d’offrir une salle de sport et des cours de karaté aux populations et jeunes du 5ème arrondissement de Libreville, la mairie dudit arrondissement, dirigée par Chadi Moukarim, et l’Association Kamikaze Contact Combat (KCC) sont entrain de réfléchir sur la faisabilité de ce projet.
C’est dans ce sens qu’Igor Mendome Mbira, le 2ème maire adjoint du 5ème arrondissement de Libreville, a dirigé lundi dernier, la première séance de travail avec les membres de l’Association Kamikaze Contact Combat (KCC), en vue d’un partenariat, dans les tout prochains jours, entre les deux institutions.
Par ce projet, les populations du 5ème arrondissement de Libreville et ses environs auront la possibilité d’inscrire leurs enfants pour suivre des cours karaté et les week-end, des séances de fitness pour les adultes.
La séance de travail a d’ailleurs pris fin avec la visite de la prochaine salle de sport qu’abritera la mairie et à la satisfaction des deux parties.