
Assurance donnée par la Fégafoot qui a reçu de l’Olympique de Marseille, le point des soins de l’international gabonais.
Les nouvelles sont rassurantes du côté de l’Olympique de Marseille. Selon un communiqué de la Fégafoot paru dans la mi-journée, tout porte à croire que La Panthère du Gabon recouvrerait petit à petit ses formes.
Selon les informations reçues du staff médical de l’OM, « Il ressort qu’un essai de reprise de course à l’allure lente a été entrepris mercredi. Mais le joueur avait une sensation inconfortable. Le staff médical a donc fait le choix de privilégier les soins et la cicatrisation de la lésion pendant 48h ».
Ensuite poursuit le communiqué, « Des tests d’effort ont été effectués ce matin sans gêne ni douleur. L’évolution clinique est désormais satisfaisante. Il va poursuivre demain (ce samedi) l’incrément des vitesses après l’IRM qui a lieu à 10h ».
Il faut toutefois signaler que même si l’IRM de ce samedi confirme la bonne évolution, le joueur sera de repos contre le Cameroun le 24 décembre prochain.































































