
Huit équipes prendront part cette saison 2025-2026 au championnat D4 de la sous-ligue de Ntoum qui s’ouvre au centre technique de Bikélé
Après plus de 5 mois de vacances, le championnat D4 de la sous-ligue de Ntoum débutera ce samedi 20 décembre avec deux matches au programme.
Huit équipes dont Ermoglichen FC, ASTG, AS Ntoum, Bikélé SC, TriStar, ACS et Selecao FC, prendront part cette saison 2025-2026 au championnat D4 de la sous ligue de Ntoum qui s’ouvre au centre technique de Bikélé, et ce, en présence de nombreux invités dont la directrice provinciale des Sports de l’Estuaire, Bérangère Minang.
Pour cette journée, deux matchs seront au programme. La première rencontre qui lancera les hostilités opposera à 14h Bulldozer FC, club du génie militaire, à Bikélé SC alors que le second match, prévu à 16 heures, verra l’équipe d’ASTG affronter AS Ntoum.
Ainsi, le comité d’organisation dirigé par le président de cette sous-ligue, Parfait Loundou Opiangha, invite le public à se rendre en masse au stade pour assister à « cet événement sportif qui a pour mérite d’occuper la jeunesse et de permettre l’éclosion de nouveaux talents pour le plus grand bonheur du football gabonais ».
Rappelons que la saison dernière (2024-2025) en catégorie D4, c’est le club Ermoglichen qui a été sacré champion.































































