
Fin de la campagne électorale ce soir. Dernières rencontres parfois secrètes pour les dernières consignes. Qui de Ndounou ou d’Ekiba a reçu l’onction d’Owendo pour prendre la ligue ce jeudi 30 octobre ?
Le premier est président sortant avec deux mandats mais bilan inconnu, nos demandes d’interviews-bilan étant restées sans suite. Le second est un acteur du football altogovéen avec les Jeux de Mbilasuku, aujourd’hui député suppléant.
Ils ont eu des méthodes de fonctionnement différentes. Si le candidat Ekiba s’est montré plus proches des sous-ligues et clubs, le candidat Ndounou s’est voulu discret parce qu’il connaît la maison et sait très certainement où et quand jouer la meilleure carte. Leur seul dénominateur commun, chacun est confiant.
Mais à la fin de la campagne ce mercredi à 24h00, il se passe beaucoup de choses. C’est la nuit des longs couteaux. La nuit des dernières réunions secrètes pour les dernières consignes. Mais entre les deux candidats, qui a reçu l’onction de la maison Alexandre Sambat?
Rendez-vous ce jeudi 30 octobre 2025.
 
                                                                                               





































 
			   
			   
			   
			   
			  






 
			   
			   
			   
			   
			  
















