
L’international gabonais avait annoncé il y a quelques jours son retrait momentané de toute activité sportive pour des soins.
Jim Allevinah, l’international gabonais, sociétaire d’Angers en Ligue 1 française, s’est enfin fait opérer et ce, avec succès ce vendredi 26 septembre 2025. Il souffrait d’un syndrome des loges et s’est fait opérer les deux mollets.
“Je joue maintenant depuis des années avec un syndrome des loges aux mollets, une douleur de plus en plus insupportable que j’ai toujours tenté de surmonter. Mais aujourd’hui, c’est devenu impossible de jouer et même de courir normalement, même en donnant le meilleur de moi-même. J’ai alors pris la lourde décision de me faire opérer pour retrouver mes vraies sensations et rejouer sans frein« , a-t-il annoncé il y a quelques jours.
Aujourd’hui c’est donc chose faite et une bonne nouvelle pour le sélectionneur national, Thierry Mouyouma, pour la Can 2026.
Agé de 30 ans aujourd’hui avec 34 sélections pour 8 buts, Allevinah aura assez de temps de récupération pour rejoindre l’équipe nationale en vue de l’aventure marocaine dans trois mois.
Nous lui souhaitons prompte guérison afin de revenir plus fort que jamais.