
Fidèle à son statut de leader de la presse sportive en ligne au Gabon, le média a récemment reçu le trophée de reconnaissance de la Fédération gabonaise de taekwondo lors de sa soirée des Awards, après celui de la Direction générale des impôts.
En matière de presse comme dans bien d’autres domaines, le leadership exige sacrifices, méthode et rigueur de travail et une certaine objectivité dans le traitement de l’information pour le cas de la presse.

C’est dans ce cadre que votre média, Gabonallsport, fidèle à son statut de leader de la presse sportive en ligne au Gabon, a récemment reçu, avec bien d’autres confrères, le trophée de reconnaissance de la Fédération gabonaise de taekwondo lors de sa soirée des Awards, et ce, après celui de la Direction général des impôts.
Et pourquoi? Parce que toujours présent aux grands rendez-vous du taekwondo comme cela est reconnu par toutes les autres disciplines sportives.
« Merci au président fédéral, Me Denis Mboumba Decostho, pour cette marque de confiance et de reconnaissance. Nous sommes et resterons toujours au service du sport national malgré nos contradicteurs », a déclaré le Directeur de publication de Gabonallsport, Jean-Claude Nounamo.