
Pour cette première rencontre de ce samedi 22 mars, avec la jeunesse autour du sport, c’est le football et le basketball qui ont été ciblés comme disciplines.
Le stade de Nzeng-Ayong s’est finalement vu exigu pour accueillir les milliers de sportifs et artistes venus à l’appel de la Team Oligui, coordination des jeunes qui soutiennent la candidature du Président de la République auprès de la jeunesse gabonaise.

Placée sous la ccordination générale de Judicaël Mavioga, les hostilités ont été lancées ce samedi 22 mars au stade de Nzeng-Ayong autour d’un tournoi sixte de football de 24 équipes (hommes et dames) et de basketball de 14 équipes (hommes et dames aussi).

Pour Olivier Allogho le chargé de la Communication, « Après la messe à Saint André, nous avons choisi aujourd’hui le sport qui est un important vecteur de rassemblement. Occasion pour nous aussi de mobiliser les jeunes à rejoindre la Team Oligui afin de se préparer pour le 12 avril prochain ».
Ici aucun détail n’a été oublié. Santé, sécurité, animation podium et des artistes et restauration ont été magistralement assurées.