Notre consœur blogueuse, fondatrice de Femme de Sport, ne fait pas que du journalisme. Enseignante de français dans un lycée de la place, elle est une volleyeuse dans l’âme.
Les années passent mais ne se ressemblent pas. Après Varietés Volleyball Association (VVA) et récemment Funny Volleyball, Plenn Okome, patronne du blog de sport déjà bien connu dans l’univers sportif du Gabon, Femme de Sport, vient de signer un nouveau bail de deux ans avec le club de la Comilog, Manga DFIP. Information qu’elle nous a elle-même partagé ce mardi 4 février 2025.
« Après avoir passé deux années à Funny Volleyball où j’ai remporté la Coupe du Gabon, la Coupe de l’Estuaire et la Super coupe de l’Estuaire, j’ai décidé de quitter le club et signer à Manga DFIP Volleyball pour relever d’autres défis. En plus, ma licence était arrivée à terme et j’étais donc libre de partir et j’avais envie d’aller voir ailleurs », nous a confié la dernière recrue de Manga DFIP.
Revenant sur ses motivations de changer de club, « Manga DFIP a un projet prometteur, de bons encadreurs qui m’ont séduit en tant que joueuse à la recherche perpétuelle de progression. J’ai signé à Manga DFIP pour 2 ans ».
Bien accueillie dans sa nouvelle écurie car elle aura trouvé des anciennes coéquipières de VVA, Plenn Okome se réjouit en plus de l’intégration qui se passe bien, « de plus, les encadreurs sont au top ».
Bon vent à notre consœur dans sa nouvelle aventure.