Le Secrétaire général de Bouenguidi Sports s’est marié le samedi 30 novembre dernier à l’Hôtel de ville de Libreville avec la charmante Carine Bouanga Adiza.
Finie la misérable vie de célibat pour Sidoine Mounghongué Ndomba, entré depuis samedi dernier dans le cercle fermé des mariés. Le Secrétaire général de Bouenguidi Sports s’est marié le samedi 30 novembre dernier à l’Hôtel de ville de Libreville avec la plus belle femme du monde, la charmante Carine Bouanga Adiza.
En effet, Sidoine avait flashé de cette créature en septembre 2004 à Libreville et avait juré, au regard des nuits blanches qu’il passait à penser Carine, de tout faire sur cette terre pour en faire son épouse.
Malgré les premières résistances de Carine, comme d’habitude d’ailleurs chez toutes les belles femmes, elle finira à son tour par être tourmentée par les mots doux de Sidoine. Et au finish, ce qui devait arriver est arrivé et la relation a été rendue officielle samedi dernier.
Le cadre de la mairie de Libreville et la secrétaire dactylographe ont 6 enfants dont 5 garçons et une fille. Des bons africains pour ne pas dire des bons gabonais.
Félicitations au jeune couple.