
Deux jours de folle ambiance de beach volley à la Baie des Rois avec, en fin de compétition, la remise des récompenses aux meilleures équipes.
Après deux jours de compétition, c’est dimanche dernier que la ligue de volleyball de l’Estuaire a mis fin à sa compétition d’ouverture de la saison, l’Open de l’Estuaire, avec la cérémonie de remise des récompenses aux méritants.
Chez les hommes, la paire La Boussole s’est imposée face à Winners tandis que chez les dames, Dream Sweet a été plus fort qu’AFA.
Deux journées pleines de beach volley qui n’ont pas laissé la président de la ligue, Audrey Aloli, indifférente. « Bilan positif, plus que satisfaisant et encourageant pour la suite. On ne s’attendait pas à avoir autant de participants », a-t-elle déclaré, quelque peu déçue par le manque d’engouement de la gente féminine qu’elle a invité à se manifester.
La saison lancée, « Très bientôt, nous allons organiser un stage de remise à niveaux des arbitres et à la 2e semaine de décembre, nous allons enchainer avec un autre Open ».