
De Radio Émergence où il a fait ses premiers pas de journaliste à TV+, en passant par les multiples associations de journalistes dont l’UGPS dont il était membre du bureau directeur et l’APPS, juste quelques absents notés.
Décédé le 27 février dernier à sa 46e année à Libreville de suite d’un malaise, Joël Hervé Franck Nkoulou Obiang, journaliste sportif à TV+, a reçu les hommages de la grande famille des journalistes en général, et des journalistes sportifs en particulier, ce jeudi 11 avril 2024.
De Radio Émergence où il a fait ses premiers pas de journaliste à TV+, en passant par les multiples associations de journalistes dont l’UGPS dont il était membre du bureau directeur et l’APPS, malgré quelques absents tout de même significatifs.
« Regrets éternels », « combattant de la liberté d’expression », « journaliste engagé », « amoureux de travail bien fait », « travailleur acharné », pouvait-on lire adsn les différents messages de condoléances. Et pour terminer par « Nous ne t’oublieront jamais » ou « Vas reposer en paix cher confrère ».
A noter que la dépouille mortuaire sera transférée à Mengang à Bitam ce vendredi pour une autre veillée en famille. Joël Franck Nkoulou sera inhumé samedi dans l’intimité familiale.