
Les deux boxeurs gabonais, Laurent Engo Mba, 57kg, et Arthur Lendoye, 71kg ont tous été médaillés à cette prestigieuse compétition qui a vu la présence des Comores pays organisateur, Madagascar, la Tanzanie et le Gabon, pays invités.
Parti du Gabon en fin de semaine dernière à la tête de la délégation gabonaise, pour les Comores afin de prendre part à la Coupe du Président, le président de la Fégaboxe, Bonaventure Nzigou Manfoumbi a le grand sourire.
Ses deux boxeurs, Laurent Engo Mba, 57kg, et Arthur Lendoye, 71kg, ont tous été médaillés à cette prestigieuse compétition qui a vu la présence des Comores comme pays organisateur, Madagascar, la Tanzanie et le Gabon comme pays invités.
La compétition a eu lieu le lundi 7 juillet dernier au Stade de Malouzine de Moroni. C’est ainsi qu’au troisième combat de la soirée, dans la catégorie des 57kg, Laurent Engo Mba est tombé face au Comorien, Soufiane Said Baco, tandis qu’au 8e combat, Arthur Lendoye, 71kg, a vengé son jeune frère en battant le Comorien, Tino Hassan Amad.
Bilan clair et honorifique du coach Dieudonné Mefaghé et ses deux poulains, rentrés des océans avec deux médailles dont l’une en or et l’autre en argent.