
Le club de Lambaréné a reçu ses récompenses des mains de la ministre des Sports ce samedi 24 mai au terme d’une saison âprement disputée et de beaucoup de sacrifices.
Fin de saison pour le championnat de D2. Comme cela est de coutume, c’est le public du stade Monédan de Sibang qui a assisté à la cérémonie de remise du chèque, des médailles et du trophée au champion de la saison, Stade Migovéen, des mains de la nouvelle patronne des Sports, Dr Armande Longo qui a fait sa première sortie dans un stade depuis sa prise de fonction il y a trois semaines.
Au terme d’une saison âprement disputée et de beaucoup de sacrifices des joueurs, du staff technique et surtout des dirigeants, le club de Lambaréné qui renoue avec la D1 a terminé la saison avec 41 points pour les 22 matches joués dont 13 victoires, 2 nuls et 5 défaites et 43 buts marqués pour 20 encaissés.
C’est à ce titre que Stade Migovéen a perçu une somme de 20 millions de FCFA comme promis en début de saison par la Linaf, l’organisateur du champîonnat national D1 et D2.