De sombre mémoire dans ce département, le parfait inconnu du sport propulsé à la tête de ce département ministériel, aura trop brillé par son inefficacité et surtout son incapacité à prendre à cœur les problèmes qui minent le sport gabonais.
Fin de séjour d’André Jacques Augand au ministère des Sports où il aura passé un an et demi. Il quitte le gouvernement suit au remaniement ministériel de ce mercredi 15 janvier 2025.
Le parfait inconnu, de sombre mémoire, propulsé à la tête de ce département ministériel, part sans laisser le moindre souvenir agréable, si ce n’est les nominations des quelques intimes.
Entre pleurs et cris de détresse des fédérations et sportifs, son nom sera très certainement amer à prononcer chez les footballeuses qui paient le prix fort de son mépris voué à cette catégorie de sportifs.
De son passage au ministère des Sports, on retiendra que le Docteur en informatique n’a jamais eu une seule rencontre avec la presse sportive malgré les multiples demandes, il n’a jamais organisé une conférence de presse sur les multiples problèmes dont souffre le sport aujourd’hui.
Si son départ fait l’objet de joie du mouvement sportif car passé à côté de la plaque e parson inefficacité et surtout son incapacité à prendre à cœur les problèmes qui minent le sport gabonais, l’on se demande ce que vient nous offrir son successeur, Patrick Barbera Isaac, inconnu aussi dans le monde du sport car « On sait qui on perd mais on ne sait pas qui on gagne ».
1 Comments
Abinagoye
Un tocard ce type