C’est la teneur la lettre du président de la zone, Eric Aimé Niat, adressé au président Willy Conrad Asseko.
Malgré les couacs organisationnels qui ont émaillé le processus électoral de la présidence de la Fédération gabonaise de basketball (Fégabab) et qui s’est achevé le samedi 11 janvier dernier avec la réélection de Willy Conrad Asseko, déjà reconnu à l’international.
Et c’est à ce titre que le président de la zone 4, Eric Aimé Niat, a adressé un message de félicitations au président Willy Conrad Asseko.
« C’est avec une grande joie et une profonde admiration que je vous adresse mes sincères félicitations pour votre réélection. Votre reconduction témoigne de la confiance que la communauté sportive place et vos pairs placent en vous pour conduire notre discipline vers de nouveaux sommets…Je suis convaincu que sous votre leadership, la Fédération Gabonaise de basketball continuera à promouvoir le développement des talents, à renforcer les infrastructures, et à positionner votre pays parmi les acteurs majeurs du basketball sur la scène régionale et internationale », peut-on lire.
Par ailleurs, le président de la zone 4 a réitéré son soutien et sa disponibilité ainsi que celles de Fiba zone 4 pour contribuer, à leur manière, à la réussite des projets et initiatives de l’ancien nouveau président de la Fégabab.