Selon Gazzetta Foot, l’attaquant gabonais de Toulouse FC aurait une vitesse de 36.62km juste derrière le Marseillais, Luis Henrique, 36.98km qui est le numéro 1 du classement.
La Ligue 1 McDonald’s version 2024-2025 vient de faire un bilan d’étape de ses joueurs. Selon Gazzetta Foot, c’est le cas des joueurs les plus rapides du championnat. Et voici que l’attaquant gabonais de Toulouse FC, Shavy Babicka, sort 2e au classement général.
Auteur de 14 matchs pour 4 buts cette saison, l’attaquant des Panthères du Gabon s’est fait remarquer par sa pointe de vitesse en Ligue 1 cette saison avec un chrono de 36.62km juste derrière le Marseillais, Luis Henrique 36.98km, qui est le numéro 1 du classement.
Si le dernier joueur gabonais qui avait eu ce mérite d’être le joueur le plus rapide en ligue1 est Pierre-Emérick Aubameyang, on peut se satisfaire d’un fait, la pointe de vitesse de l’attaquant de Toulouse pourrait être un important atout offensif de Thierry Mouyouma en mars prochain pour les éliminatoires de la coupe du monde.