La jeune milieu relayeuse a gagné son 2ème match amical avec l’Association Omnisport Meknès alors qu’Erica et Dudulluspor se font de plus en plus le moral pour quitter la zone rouge.
En match comptant pour la 11ème journée du championnat de D1. Dudulluspor et Erica Moulatsa (non convoquée en équipe nationale) ont battu Sivasspor sur le score de 2-1. Une victoire qui remonte le moral de l’équipe même si elle reste toujours 11ème sur 12 au classement général mais avec deux matches en retard.
Par contre, Darcy Edzoumou, qui rejoint Les Panthères ce mardi à Lomé, et Adana ont été copieusement battues par ALGsport sur le score de 0-5. Ce qui leur a fait d’ailleurs perdre la tête du classement pour la 4ème place, certes avec un match en retard.
Au Maroc, on a joué la 15ème journée. Le match qui devait opposer les FAR Rabat à Atlas Fquih Ben Salah de Diane Stéphanie Angué, déjà avec l’équipe nationale au Togo, ne s’est plus joué le 12 février dernier.
Quant à la jeune Trudy Carène Ikada, qui a récemment intégré à l’Association Omnisport de Meknès (AOM), club de D3 marocaine, elle continue de multiplier les matches et les victoires avant le début de la saison.
En match retour contre Espérance Sportive de Bessatine (ESB) joué ce dimanche 13 février et qu’elles avaient déjà battu en aller sur le score de 4-3, la jeune internationale gabonaise (sortie en début de 2ème mi-temps), et son club, ont juste confirmé leur bonne forme actuelle. Et cette fois-ci, le score du match était de 4-2.
L’autre mauvaise nouvelle nous vient de Brest en France avec la raclée prise aussi par Stade Brestois 29 (D2) et Winnie Mapangou, non appelée encore en équipe nationale, en déplacement face à Lille. La Panthère du Gabon qui a joué tout le match et ses coéquipières se sont effondré sur le score de 1-5.