Confrontée au manque de matériel adéquat pour la pratique du taekwondo, la ligue a reçu un don de tatamis samedi dernier de cet homme qu’on ne présente plus.
En marge du Challenger Me Park qui a pris fin dimanche soir par la victoire de Suprême Taekwondo, la ligue du Moyen-Ogooué a reçu un don de tatamis de la part de Me Park, samedi dernier.
Un geste très significatif pour Dany Rick Nguéma, 2e dan, directeur technique de la ligue de taekwondo du Moyen-Ogooué. « C’est certainement sa façon de nous féliciter pour nos multiples participations au Challenge Grand Maitre Park. Il a certainement voulu nous honorer de façon particulière », a-t-il déclaré.
Pour le DTP, « Avec ce don, les activités seront désormais organisées de manière régulière dans notre championnat provincial. Nous avions beaucoup de problèmes car ne pouvant pas organiser des compétitions sur du sol nu, à défaut d’aller emprunter des tatamis d’une autre discipline ».
Et du coup, « En remerciant très sincèrement le Grand Maître Park et toute l’équipe qui l’accompagne, pour ce geste, j’avoue qu’avec ce don, c’est un nouveau jour qui se lève pour nous. Cela veut tout simplement dire que les générations présentes et futures peuvent désormais avoir un espace de travail approprié et pratiquer leur discipline sur un espace adéquat ».