
Alain Djissikadié Mpaga et ses poulains n’ont eu aucune difficulté à vaincre leur adversaire à Port-Gentil, qui n’était pas dans un grand jour.
Pour son premier match de la compétition, Stade Mandji, qui était opposé ce samedi à Port-Gentil, à l’Union Sportive de Bitam (USB), a fait forte sensation, en dominant les protégés de l’entraineur Thomas Libih (3-1), dans le cadre de la 2e journée du championnat national de D1.
Au bout de 7 minutes de jeu, les locaux ont ouvert le score par leur avant-centre, le Sénégalais, Diallo Mallé. L’intervention de ce but donne des ailes aux sociétaires de Stade Mandji qui trouvent le chemin des filets pour la seconde fois, grâce à Gaby Ekang Andoume, qui achève un travail d’ensemble (27e).
Boostée par ce second but, la bande à Alain Djissikadié Mpaga réussit un 3e but par Diallo Mallé qui réalise son doublé (44e). Score de 3-0 à la mi-temps en faveur du Stade Mandji.
A la reprise, l’USB sort de sa torpeur et réduit l’écart par Lamine Maguindi (62e). La partie va prendre fin sur le score de 3-1 Stade Mandji.
Les autres résultats
En attendant la dernière rencontre de ce dimanche entre le CF Mounana et le FC 105 au stade Monédan de Sibang.
A Moanda: Mangasport-AS Dikaki (3-0)
A Lambaréné: Lambarené AC-CSB (3-0)
A Oyem: USO-AO CMS (1-1)
A Lastourville: Lozosport-Bouenguidi Sports (0-1)