
Après le supplice subi par la sélection nationale, Thierry Mouyouma et ses poulains ont atterri, ce samedi en milieu de matinée à l’aéroport international Olivier Reginald Tambo de Johannesburg.
Après la débâcle de Franceville contre Les Lions de l’Atlas du Maroc (5-1), Les Panthères ont immédiatement quitté le Gabon pour l’Afrique du Sud où elles sont arrivées ce samedi en milieu de matinée en vue du match de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique nations 2025 contre la RCA.
Mouillées par l’humiliation à domicile de vendredi mais déjà qualifiées pour Maroc 2025, Les Panthères du Gabon tenteront, le lundi 18 novembre prochain, de laver leur image et terminer les éliminatoires en beauté, face à une équipe de Centrafrique qui voudra aussi soigner son image après son inattendue élimination par la surprenante équipe du Lesotho.
Thierry Mouyouma dont la tête est déjà exigée par le grand public gabonais, et ses poulains pourront-ils lever la tête ? Nous en sauront mieux lundi prochain.