Plus que quelques semaines nous séparent du coup d’envoi de la compétition. Le Cercle sportif de Bendjé qui n’entend pas jouer les seconds rôles, s’active à se préparer pour rendre une bonne copie.
Selon la Linaf, le premier coup de sifflet du National-Foot 1, exercice 2024-2025, sera donné le 23 novembre prochain. En attendant cette date, les formations concernées par cette épreuve sont déjà sur le terrain pour afflûter leurs armes.
C’est dans cette optique que le Cercle Sportif de Bendjé (CSB) du président Ravel Mondjo Mbouloungou est à pied d’œuvre depuis quelques semaines, au stade Pierre-Claver Divounguy.
C’est sous la conduite de l’entraineur principal, Estimé Souah Ikabanga que les exercices liés à la préparation, tels que les filières d’endurance capacité, d’endurance puissance et le renforcement musculaire sont dirigés.
“Nous allons faire monter nos jeunes qui ont aujourd’hui la capacité de mieux défendre nos couleurs », nous a confié l’entraîneur, Estimé Souah Ikabanga, qui fait allusion aux nombreux départs enregistrés par l’écurie.
Une bonne nouvelle tout de même, car l’équipe sera renforcée sous peu dans différents compartiments, avec l’arrivée aussi des joueurs expérimentés venant d’ici et d’ailleurs.