
Les Lions Indomptables, prochains adversaires des Panthères, ont vraiment été sans pitié pour Les Fauves du Bas Oubangui, battus sur le score de 4-0 au stade Massamba Débat de Brazzaville.
En match comptant pour la 2e journée de la poule B du tournoi U20 de l’Uniffac, tournoi qualificatif pour la Can U20, Les Lions Indomptables du Cameroun ont marché sur Les Fauves du Bas Oubangui de Centrafrique ce jeudi 26 septembre au stade Massamba Debat de Brazzaville.
Score de 4-0 justifié car match à sens unique. Et c’est Nathan Douala, le capitaine, qui a ouvert le score à la 36e minute.
A la reprise pour la seconde manche du match, les Camerounais n’ont pas laissé passer du temps avec le but d’Yvan Nana à la 48e minute. On croyait alors que le solde de tout compte était fait. Au contraire, Djibrin Harouna viendra corser l’addition à 3-0 suite à une passe de Nathan Douala.
Et comme s’ils n’étaient pas rassasiés de leur proie, décidément lessivée d’avoir certainement tout donné pour gagner le Gabon lors de la première journée, Les Lions Indomptables vont marquer un 4e but en fin de rencontre grâce à Laurent Essounga.
Après deux journées de compétition, le Cameroun prend la tête du groupe et fait un grand pas vers la qualification pour les demi-finales, et avant de rencontrer le Gabon le 28 septembre à 13h.
Mais la RCA veut croire à un score aussi lourd pour le Cameroun face au Gabon qu’elle a battu sur le score de 2-1 pour une éventuelle qualification pour ces demi-finales.
Anicet Yala et ses poulains sont avertis du danger qui les guette désormais samedi prochain.