La semaine a été marquée par la démonstration de force de Denis Bounga avec Los Angeles Fc en demi-finale de la league cup, avec un but de classe contre Colorado FC et qualifie de L.A FC pour la finale.
Dans la nuit du jeudi à vendredi, Los Angeles FC a corrigé la modeste formation du Colorado Fc sur le score de 4-0, en demi-finale de la League Cup des USA. La Panthère du Gabon, Denis Bounga, a inscrit un but de classe mondiale à la 53e minute, et a participé aux actions des 3 autres buts. Une prestation magistrale de la Panthère qui a donc permis à Los Angeles de se qualifier pour la finale.
Mercredi dernier, en match de barrage aller de la Champions League européenne, la formation de l’Etoile Rouge de Belgrade, avec un Kanga Guelor sur le banc tout le match, s’est inclinée contre Bodoglimt (0-1). Début de saison assez compliquée pour le Gabonais qui semble avoir perdu sa place de titulaire avec l’Etoile Rouge.
Défaite également, en match aller de barrage de la Conference League, de FK Mirabor et Orphé Mbina, entré à la 79e minutes de jeu, face à Djugarden FC (0-1). Place aux matches retour pour espérer une qualification.