Malgré les difficultés de l’équipe à s’imposer sur le terrain, cela n’empêche aucunement pas son public, enthousiaste, à pousser et à soutenir les joueurs jusqu’au bout.
Nous jouons ce samedi la 4e et dernière journée de la phase des poules du plus grand tournoi corpo au Gabon. Une journée déterminante car elle donnera lieu à tous les qualifiés des quarts de finale.
Sachant que c’est un tournoi qui met en avant les relations inter professionnelles, les organisateurs avaient déjà pensé au prix du meilleur public. Et pour l’instant, nous remarquons que seul EDG draine du monde derrière lui.
Lors des trois dernières journées, son public ou ses supporteurs, pourtant peu nombreux, réussissent à mettre de l’ambiance dans les tribunes, poussant ainsi les joueurs sur le terrain à se surpasser et ce, malgré les difficultés de l’équipe à s’imposer sur le terrain encore cette année.
Le meilleur établissement de micro finance au Gabon ayant certainement mis un accent particulier dans sa communication interne sur l’événement, nous osons espérer que cette ambiance sera la même ce dernier jour des poules car c’est cet exemple de fair-play qui fait la force et la différence du Tournoi 33 Export.