Avec déjà 16 points pour 6 matches dont 5 victoires et un nul, le club coaché par Djédjé doit cette qualification à son efficacité et son réalisme sur le terrain.
Après trois journées de compétition pour 6 matches pour toutes les équipes engagées au Tournoi 33 Export 2024, même si le suspens subsiste toujours et qu’on va attendre la dernière journée des poules, samedi prochain, pour connaître le sort de tous et de chacun, Comilog se frotte déjà les mains car unique équipe déjà qualifiée pour les quarts de finale.
En effet, tout porte à croire que le tenant du titre ne veut pas simplement céder son honneur et sa respectabilité à une autre équipe. Classé dans le groupe C et avec déjà 16 points pour 6 matches joués dont 5 victoires et un nul, le club coaché par Djédjé doit cette qualification à son efficacité et son réalisme sur le terrain.
Ici on ne lésine pas sur les moyens et cela se ressent sur le terrain. A titre d’exemple, lors de la 3e journée jouée le samedi 27 juillet, Comilog s’est défoulé sur SEM-Gabon Mining sur le score de 6-0.
Et à cette allure, les miniers paraissent déjà comme conservateurs de leur titre de l’année dernière.