
Il s’agit d’Ulysee Daryl Obame Ndong, ancien international gabonais de football avec Les Panthères entre 2016 et 2018. Une nouvelle vie de sportif qui semble lui réussir.
C’est via une vidéo sur sa page officielle que l’ex Panthère du Gabon, Ulysee Daryl Obame Ndong, a donné la nouvelle de sa reconversion au MMA, un sport de combat qui combine les techniques de perscussion telles que coups de pied, de poing, de genou et de coude mais aussi les techniques de préhension en corps à corps, de projections et de soumission.
En affirmant s’épanouir désormais au MMA, son coach met même en avant ses qualités physiques et athlétiques.
Passé par les Queens Park Rangers (D4 anglaise) Otthelos Athielos (D1 chypriote) Lokomotiv Go (D1 bulgare) ou encore AL Khor (D1 qatarite), Ulysee Daryl Obame Ndong, c’est 110 matchs professionnels en club et 7 sélections en équipe nationale entre 2016 et 2018.
C’est désormais donc au MMA, du coté de l’hexagone, que l’ancienne Panthère s’épanouit, avec déjà un combat gagné en amateur. Mais Obame Ndong rêve aussi d’écrire l’histoire comme Francis Nganou et mettre le Gabon au sommet de cet art martial.