
En moins d’une semaine, l’attaquant gabonais s’illustre négativement par des actes qui ternissent gravement son image. Quel sera la réaction de la Fégafoot sur ces faits d’un porteur des couleurs nationales et digne ambassadeur sportif du Gabon.
Que se passe-t-il avec Aaron Boupendza ? Crises ou fantasmes de jeunesse mais à 27 ans ? Après l’incident de la gifle à une jeune fille dans une boîte de nuit à 5h du matin le mercredi 27 décembre dernier et alors que tous les regards sont encore focalisés sur la suite de cette aventure, voici que notre Panthère refait surface.
Depuis ce samedi matin, deux vidéos d’une certaine sensibilité et d’une certaine pudeur circulent sur les réseaux présentant Aaron Boupendza en pleins ébats sexuels. Selon certains experts contactés, c’est le footballeur lui-même qui aurait volontairement tourné les vidéos. Pour quel but ?
Et si cela était juste un fantasme, ce qui peut arriver à chacun dans son intimité à un moment ou un autre de la vie, comment de telles images ont pu se retrouver dans la rue ? Quelle image ce jeune joueur mondialement reconnu se renvoie-t-il ? Est-il réellement innocent sur cette nouvelle affaire où il laisse tout de même apparaitre son visage sans aucune gêne dans l’une des vidéos pornographiques ? Peut-on parler de la folie de jeunesse ou de fortune du jeune milliardaire ? Quelles peines peuvent encourir les auteurs de cette publication, à supposer que ce ne soit pas Boupendza lui-même ?
Autant de questions que tout le monde se pose et donc difficile de se prononcer mais en sachant que sous d’autres cieux de telles conduites ont coûté la carrière aux footballeurs en Europe et notamment leur intégration en équipe nationale.
Et du coup, en mettant aussi sur la table la notion de vie privée, l’opinion publique se demande quelle sera la réaction de la Fédération gabonaise de football vis-à-vis du joueur, porteur des couleurs nationales et digne ambassadeur sportif du Gabon ?