En fin de contrat, Kévin Djony, licence B CAF, n’a pas pu atteindre ses objectifs la saison écoulée en raison de l’interruption du championnat. Une année supplémentaire vient donc de lui être accordée par les dirigeants du club de la Comilog.
Depuis la fin du mois de septembre, le bail de Kévin Djoni avec Mangasport a été renouvelé pour un an alors que le technicien était arrivé au terme de son contrat avec le club de la Comilog.
Les raisons de son maintien sont claires. En début de saison, le coach avait des objectifs à atteindre. Et entre autres la qualification du club en phase de poules de la ligue africaine et le titre de champion du Gabon.
« D’un côté nous ne sommes plus allés en compétition africaine et de l’autre, le championnat national n’est pas allé à son terme malgré notre position de leader de notre groupe en phase aller. Les objectifs non atteints et le coach n’y étant pour rien, nous avons estimé nécessaire de le reconduire pour une saison », a expliqué le président de Mangasport, Jean Ondo Ella.
Et pour la nouvelle saison, les mêmes objectifs ont été confiés à Kévin Djoni qui, à son tour, devra présenter son staff et ses besoins en termes de recrutement au Comité directeur du club.
Ici, on n’attend plus que l’annonce de la date de la reprise du championnat national pour remettre tout le monde au travail.