La ligue de l’Estuaire a tenu son assemblée générale ordinaire le samedi 30 septembre à Libreville afin de présenter son bilan moral et financier.
Conformément aux dispositions statutaires, la ligue de karaté de l’Estuaire a organisé ce samedi 30 septembre son assemblée générale ordinaire,
« Il était de notre devoir de rendre compte aux responsables des clubs et associations de ce qui a été fait durant la saison que nous venons de boucler », ainsi a déclaré le secrétaire général de la ligue, Maitre Thibault Ngassi, visiblement satisfait parce que « nous avons reçu le quitus des deux rapport, moral et financier. Et ce, malgré toutes les difficultés que nous avons rencontrées ».
Si Narcet Irinou Boukou, le président de la ligue, et son directoire se satisfont de leur travail, on s’est projeté aussi au futur. « En attendant les calendriers des clubs pour ajuster nos activités, nous ouvrons la saison par un stage d’ouverture de saison le 15 octobre prochain », a révélé le SG.
En termes de projets pour la nouvelle saison, on entend innover. Ici on prévoit organiser cette saison, la Coupe Maitre Alain Edang, mort il y a environ dix ans et qui sera essentiellement consacrée aux vétérans (35 à 75ans).
Par ailleurs, au regard de son engouement, nous allons organiser la 2e édition de la Coupe des Mwanas qui va désormais se faire en deux phases, à la demande des clubs.
One Comment
jeriel
Enfin, dès le 15 c’est une bataille sans merci qui ouvre ces portes pour tout les athlètes de l’Estuaire