Décédé le 25 août 2023 à Libreville de suite de maladie, le SG de la sous-ligue de football d’Akanda a reçu les hommages de sa famille sportive ce vendredi avant son inhumation prévue ce samedi 16 au cimetière de Messolo.
Une étoile filante. Un brillant esprit. Tous les mots semblent passer lorsqu’on évoque le nom d’Yvan Lionel Mapaga, Secrétaire général de la sous-ligue de football d’Akanda, jusqu’au 25 août dernier, jour de sa mort.
Décédé de suite de maladie, l’ancien agent de l’Agence nationale d’informatique et des fréquences (ANINF) a reçu les hommages de la sous-ligue de football d’Akanda ce vendredi soir et dont la délégation était conduite par le président Juste Mathurin Okoumba.
« Quand une âme s’est éteinte en ce monde c’est qu’elle brille dans un autre fait de beauté et de paix. Réponse en paix l’artiste ». Tels sont les propos du président de la sous-ligue dans son message de condoléances.
Après la veillée, le corps d’Yvan Lionel Mapaga sera conduit au cimetière de Messolo samedi matin pour l’inhumation à 10h.