
La Gabon Special Economic Zone (GSEZ) vient de passer des heures de vive tension avec la grève des travailleurs qui réclamaient les meilleures conditions de travail et de rémunération.
Mais face à cette tension, très vite calmée par l’Autorité Administrative de Nkok (AAN), après les négociations avec le Collectif de « Coopérative des Travailleurs de la Zone Économique de Nkok » (CTZEN), la GSEZ réitère son engagement de longue date à promouvoir un environnement d’affaires durable et responsable pour tous les employés Libreville.
C’est dans ce contexte que GSEZ réitère son engagement en faveur de conditions de travail plus justes et sûres qui respectent la réglementation en vigueur en République gabonaise et continuera à travailler main dans la main avec l’AAN dans toutes ses missions, notamment en assistant et contribuant aux initiatives administratives et dialogues en cours.
Ces dernières années, GSEZ a mis en place de nombreuses initiatives et collaborations visant à améliorer les normes du travail tout en garantissant un environnement d’affaires durable et responsable au sein de la zone.