Marc Titus Nzoghé, Marius Opana, Chancia Manfoumbi Koumba et Audrey Nynzé sont invités par Everest Média dont le directeur est Sébastien Bottari, l’organisateur des courses pédestres du Gabon.
Malgré la suspension de toutes les compétitions sportives dans notre pays en raison de la pandémie de la Covid 19, les sportifs gabonais bénéficient toujours d’une certaine aura hors de nos frontières.
Dans un courrier adressé à la Fédération gabonaise d’athlétisme, Everest Média dont le directeur est Sébastien Bottari, l’organisateur des 10km de Port-Gentil, Masuku et Libreville et du marathon du Gabon, attend les quatre athlètes gabonais à la course à pieds sur route de 10km qu’il organise le 3 octobre 2021 à Génève en Suisse et dénommé « The Giants Geneva ».
« Au regard des dernières performances réalisées par les athlètes gabonais, Marc Titus Nzoghé, Marius Opana, Chancia Manfoumbi Koumba et Audrey Nynzé », qui seront accompagnés par le coach Alphonse Miyoubi sont donc attendus à Génève. Question aussi d’aller un peu se mesurer aux autres de la même catégorie.
« Le Comité d’organisation prendra en charge (hébergement- restauration) les athlètes et leur coach pendant tout leur séjour en Suisse », peut-on lire.
Et selon nos informations, les quatre athlètes sont déjà en regroupement depuis environ une semaine.