
L’internationale gabonaise et son club, Les Aigles de La Médina, sont tombés face aux Sirènes de Grand Yoff le 9 juillet dernier, sur le score de 0-1.
Fin de saison depuis le dimanche 9 juillet de Joyce Kombo, internationale gabonaise, sociétaire des Aigles de La Médina qui était encore engagée à la coupe du Sénégal après la fin du championnat le 21 juin dernier.
En effet, en match comptant pour les quarts de finale de cette coupe, La Panthère du Gabon et son équipe sont tombés face aux vice-championnes du Sénégal, Les Sirènes de Grand Yoff, sur le score de 0-1.
Malgré la domination des Aigles de La Médina, les vice-championnes du Sénégal ont juste fait preuve d’efficacité en gardant leur unique but du début du match.
« Nous avons dominé toute la rencontre mais avons concédé un but très tôt d’une erreur de concentration. Nous avons poussé jusqu’au dernier moment pour revenir au score et gagner le match, pourquoi pas, mais toutes les tentatives n’ont pas abouti car, il faut le dire, défensivement l’équipe des Sirène était en place et solide », a indiqué l’internationale gabonaise.
Bonnes vacances à La Panthère du Gabon, et forme et prête pour le premier tour des éliminatoires des JO Paris 2024 en septembre prochain avec la sélection nationale.