Aubameyang et ses coéquipiers ont infligé 7-0 au club de National 2 (D4) ce dimanche après-midi en match test en vue de leur rencontre contre la RDC à Franceville le 18 juin prochain.
Les Panthères n’ont pas forcé pour venir à bout de la formation de Saint-Quentin, club de National 2 (D4). Les poulains de Patrice Neveu, appliqués et volontaires, ont dominé de bout en bout la rencontre.
Et ici, le binôme PEA- Boupendza a fait tourner la machine et a montré de très belles choses. Tout comme la défense expérimentale à trois, composée d’Ibrahim Ndong, Llyod Palun et Aaron Appindangoye, intraitables durant la partie. Les pistons Yohann Obiang et Jim Allevinah ont aussi joué leur rôle.
Au milieu du terrain, André Poko, véritable bloc d’acier, avait pour partenaire Mario Lémina, plus que combatif.
Aubameyang et Alan Do marcolino avec un doublé chacun, Boupendza (1but), Lemina (1but) et David Sambissa (1but) ont été les buteurs de ce mini festival qui n’est qu’un match test avec une équipe loin du standing de la RDC
L’important n’était donc pas tant le résultat, mais la cohésion du groupe, compartiment par compartiment. Le travail se poursuit jusqu’à mardi à Paris et l’équipe regagne Franceville mercredi prochain.