Faute de moyens, le président de la section féminine semble avoir retiré le club du championnat provincial.
La formation féminine de Nordano FC ne pourrait plus participer au championnat provincial de football féminin du Woleu-Ntem. C’est la teneur d’un message du président de l’Association Omnisport, Nordano Assoumou Ndong, envoyé à la ligue.
Dans son message, le président Assoumou Ndong évoque « beaucoup de problèmes de trésorerie ce début de saison ». Et du coup, « Je ne suis plus sûr que nos filles pourront réussir à faire la compétition ».
Même si visiblement le message n’est pas assez clair, à la ligue, on dit avoir pris acte et aucun doute qu’une réunion urgente sera tenue cette semaine afin de procéder au réajustement du calendrier. Mais le malheur des uns faisant le bonheur des autres, certainement que l’USB et Amintchi se frottent certainement les mains pour renforcer leurs effectifs.
A noter que cette année, 7 clubs étaient au départ du championnat féminin du Woleu-Ntem. Avec les très possible sortie de Nordano FF, il ne reste plus que l’Académie du Nord d’Oyem, US Oyem, Oyem AC, l’US Bitam, Amintchi de Bitam et Renaissance FC de Mitzic.