Décédé le 14 Janvier au Stade Alexandre Sambat de Makokou, le corps de l’attaquant de Missimba FC de Koulamoutou a été conduit ce vendredi matin à son village natal pour reposer aux côtés de ses ancêtres.
L’existence formelle de Djessy Edou Nguéma, l’attaquant de Missimba FC de Koulamoutou, décédé le 14 janvier dernier au stade Alexandre Sambat de Makokou, s’effrite peu à peu. Jeudi soir, il a reçu les hommages de la grande famille du sport national en général mais surtout de la famille du football.
A Gabosep (maison des pompes funèbres) qui a constitué la première étape des obsèques, on a vu passer entre autres la délégation du ministère des Sports, conduite par l’Inspecteur général des services, Prudence Obiang, celle de la Ligue Nationale de Football et son président, Brice Mbika Djambou, et bien entendu celle de Missimba FC avec à sa tête Gaston Midoungani, Conseiller de la Présidente d’honneur et les coéquipiers du défunt, ainsi que d’autres dirigeants du football de notre pays.
Après cette veillée, la dépouille mortuaire du jeune footballeur a été acheminée ce vendredi matin dans son village natal, Assok Nyè à Oyem où aura lieu ce vendredi soir une autre veillée ; l’enterrement étant prévu pour samedi en journée.
Notons que deux délégations dont une de la Fégafoot et une autre du club se sont rendus à Oyem pour assister à l’inhumation de Djessy Edou Nguema.