Message de condoléance de l’internationale gabonaise de Club Deportivo Guadalajara de D2 d’Espagne au soldat Djessy Edou Nguéma, tombé sur le champ de bataille.
La mort de Jessy Edou Nguéma, joueur de Missimba FC, mort à Makokou le samedi 14 janvier lors du match de la 1re journée du championnat national de D3 de suite d’un malaise, touche à plus d’un titre. C’est le cas de Jessy Mezui m’Obiang « Mbappé » qui nous a exprimé, dans un message, sa peine devant le drame qui frappe les footballeurs en général.
« Il portait le même nom que moi, Jessy. J’ai joué mon match d’aujourd’hui en son nom et que je lui ai dédié mon 14e but de ce jour parce qu’il est décédé sur un terrain de foot », nous a envoyé Mbappé au terme de son match contre Fondacion Albacete et qui s’est soldé sur le score de 3-3.
« Je sais que la mort nous attend tous, même sur un terrain. Je rends donc hommage à ce soldat tombé sur le champ de bataille et j’adresse mes condoléances à toute la famille du football au Gabon et à sa famille génitrice d’Oyem dont je suis aussi originaire », a écrit la jeune internationale gabonaise.