Le vendredi 30 décembre dernier la fédération gabonaise de volleyball a tenu son Assemblée générale ordinaire dans le nord de la capitale gabonaise.
Comme de tradition, la fédération gabonaise de volleyball a tenu le 30 décembre 2022 son assemblée générale annuelle de présentation des rapports d’activités de la saison 2022. Pour cette année, la grand’messe s’est tenue en présentielle mais aussi en visioconférence dans un hôtel de la commune d’Akanda.
A la lumière du rapport d’activités et du rapport financier présentés respectivement par Gyscard Obame Ndong, le secrétaire général, et Bruno Douma, le trésorier général de la Fégavolley, les délégués nationaux dans leur ensemble ont adopté à l’unanimité la gestion de la discipline par le bureau fédéral dirigé par Raymond Bernard Bivigou.
Conformément à l’ordre du jour, les délégués ont donné quitus au programme d’activité pour la saison 2023 qui se compose des compétitions, des séminaires et de la formation.
Pour les compétitions, 5 tournois sont prévus dont le retour de la coupe du Gabon. Une nouvelle compétition fédérale pourra voir le jour, il s’agit du Challenge Tour Gabon.