
Au regard des manquements et autres irrégularités observés lors de la l’AG élective prévue ce vendredi 30 décembre, le collège des délégués a opté pour un Comité ad hoc qui vient remettre tout à plat.
Bernadette Nguéma, la présidente de la Fédération gabonaise de tennis de table a plié bagages après deux mandats et une long période hors mandat. Au terme d’une Assemblée générale élective convoqué pour ce vendre 30 décembre, elle quitte donc les affaires.
Au regard des manquements et autres irrégularités observés lors de la l’AG élective prévue ce vendredi 22 décembre, le collège des délégués a tout simplement opté pour un Comité ad hoc qui vient remettre tout à plat et organiser une nouvelle élection transparente et crédible.
Ce comité ad hoc sera dirigé par le Colonel Thierno Ndong Effera, cumulativement avec ses fonctions de secrétaire général de la Fédération. La durée du mandat n’ayant pas été clairement définie, on parle de trois mois au plus car il s’agit simplement de faire un toilettage des textes, les faire adopter et organiser une nouvelle élection de bureau.
1 Comments
Bringaud Gilles
Il était grand temps que cette mascarade cesse. Ne reste plus qu’à effacer toutes les traces de ces piteux mandat et à tout reconstruire.
Mais je n’ai aucune inquiétude pour que les futurs dirigeants pensent exclusivement à l’intérêt du Tennis de Table.