
Quatre victoires et deux défaites, c’est les résultats enregistrés ce week-end par nos filles, en attendant le lancement des opérations en Turquie et en Grèce.
La prestation de nos filles a été très appréciable ce week-end. Après le quadruplé de Jessy Mezui en Espagne, c’est Dixie Pharaon Bélinda Ondjani qui a aussi fait très bonne impression avec son club en France.
En match comptant pour la 6e journée du championnat zonal D3 de France, Rouen FC et l’internationale gabonaise ont infligé 7-0 à l’Olympia’caux dont deux buts de La Panthère du Gabon.
En D1 marocaine, en attendant toujours que Doris Zamba commence sa saison, Club Raja Aïn Harrouda et Amir Nzé, en déplacement, se sont incliné face à FUS (Fath Union Sports) de Rabat sur le score de 0-1.
En D2, bonne prestation d’Elvina Ntogone Mezui « Neymar », qui a ouvert son compteur de buts, en plus d’une passe décisive avec son club, Olympique Club de Khouribga qui a joué contre ANFS de Tantan (2-1).
Une prestation qui n’a pas laissé La Panthère du Gabon indifférente. « J’éprouve un sentiment de satisfaction car c’est toujours un plaisir de scorer lorsqu’on évolue en attaque. Cela donne confiance en soi en espérant que les buts vont se multiplier. Je n’oublie pas mon objectif de cette année à avoir être parmi les meilleures buteuses. Alors le compteur but est lancé », a-t-elle déclaré.
Après avoir gagné sur tapis vert à la première journée, Vanessa Mazaly et l’Union Sidi Sulaiman de Berkane, en déplacement, ont battu Errachidia à domicile sur le score de 2-1 alors que Broline Ntsame et Agnst Temsia d’Agadir ont enregistré leur seconde défaite en deux sorties, et cette fois-ci à domicile. Vivement que La Panthère du Gabon et ses coéquipières se réveillent rapidement.