
Le Chef de département Ligues provinciales va assister à l’Assemblée générale extraordinaire convoquée par une franche des clubs de cette ligue.
Suite à une lettre d’invitation officielle envoyée il y a quelques jours par une franche de clubs dits frondeurs de la ligue de football de la Nyanga, le Chef de département Ligues provinciales, Pepey Ndong Meyo, séjourne à Tchibanga depuis ce lundi en début de soirée.
But de son séjour, assister à l’Assemblée générale extraordinaire convoquée pour ce 1er novembre par lesdits clubs de cette ligue et qui, depuis plusieurs mois, ne sont plus en odeur de sainteté avec le président de la ligue, Yves Kinga, qu’ils accusent de gestion approximative de la ligue.
Mais si la démarche des clubs et de la Fédération est conforme aux textes, le président Kinga ne semble pas comprendre pourquoi il n’aurait été informé par cette délégation de la Fégafoot qu’en début de soirée. Prendra-t-il part ou pas à cette messe qui ressemble à sa destitution ? On en saura un peu plus dans quelques heures.