Visité par 4 malfrats armés, Aubameyang n’a eu que ses yeux pour vivre la scène hollywoodienne alors que ses deux compatriotes jubilaient pour leurs buts en club.
C’est la stupeur du côté de Barcelone où le couple Aubameyang a été braqué ce week-end à son domicile par 4 individus armés et cagoulés. Après avoir pointé une arme à feu et brutalisé l’ex capitaine des Panthères du Gabon, les malfrats ont emporté des bijoux et articles de luxe.
Une information qui donne lieu à plusieurs interrogations sur la sécurité des stars.
Par contre en Super League chypriote, on a joué la 1re journée du championnat. Aris Limassol et ses trois Gabonais ont remporté leur première victoire contre AEL sur le score de 2-1 avec un but de Shavy Babika (le 2e), entré en seconde mi-temps avec Djavé tandis qu’Alex Mouketout a été titulaire dans l’axe de la défense pendant tout le match.
En Arabie Saudite, ça jouait aussi la première journée du championnat. Si André Poko et Al Khaleej se sont incliné su le score de 0 contre 2 face à Al Hilai, c’est par contre Al Shabab avec un Boupendza des grands jours qui a émerveillé le public avec 1 but et 2 passes décisives contre Al Batin. Score final de ce match, 3-0 pour Al Shabab.
En ligue 1 Clermont Foot et Allevinah, titulaire, n’ont pas fait le poids devant Lorient (1-2). Par contre désillusion de Nice et Lémina face à l’Olympique de marseille (0-3).
Pour le compte de la 8e journée en Serbie, l’Etoile Rouge de Belgrade et Kanga Guelor ont étrillé Javor FC sur le score de 4-1 tandis qu’aux Pays Bas où on a joué la 4e journée, Cambuur et Sambissa, titulaire, ont été battus par AZ Akmar (1-0).